La culotte menstruelle est une protection très absorbante. Elle remplit trois fois la capacité de tampons et assure un confort anti-humidité ainsi que la protection contre les fuites. Elle est facile à lacer et réutilisable. Toutefois, il est essentiel de choisir la bonne taille de sa culotte menstruelle. Cet article vous permet de trouver une culotte 100 % confortable même en période de menstruation.
Importance d’une culotte menstruelle
La culotte menstruelle est un type de sous-vêtement qui sert à absorber les flux menstruels. Elle est plus pratique que les serviettes, tampon, moon cup ou autres protections hygiéniques et remplace ceux-ci. L’utilisation de la culotte de règles comme protection principale ou en complément d’un tampon ou d’une cup pour les flux très abondants est recommandée si vous souhaitez limiter les risques de fuites. Pour les doublures légères ou normales, il est possible de porter la culotte toute une journée. Cliquez ici pour une explication approfondie.
Utilité et avantages des culottes menstruelles
Lorsque vous êtes dans un embarras de choix entre une culotte de taille grosse et de petite taille, il est préférable d’opter pour la culotte de grande taille, car il n’y a rien de plus gênant que de se sentir serré dans sa culotte. Il est aussi préférable de prendre des mesures pour ses sous-vêtements pour les fois à venir. Elle a beaucoup d’avantages. Elle élimine les démangeaisons et les odeurs nauséabondes. La culotte menstruelle grâce à sa couche extérieure elle ne comporte pas de chaleur. Elle donne une fraicheur et empêche les mauvaises odeurs qui peuvent être produites par les pertes pendant les règles. Pour ce qui en est de la taille comme au début, optez pour la culotte de grande taille ça vous permettra d’être apaisé et n’oubliez pas de prendre les mesures pour connaitre la taille qui vous correspond.