Très populaire auprès des femmes enceintes, le bola de grossesse est un accessoire qui permet d’apaiser les bébés lors de la grossesse et durant les moments de crise. Un autre avantage de ce bijou est qu’il peut s’adapter à différents styles vestimentaires. Si vous vous demandez comment le porter, voici un guide pour vous.
Comment porter son bola de grossesse ?
La fonction première du Bola de grossesses ne concerne pas le côté vestimentaire de l’utilisateur. En effet, ce bijou sert à rassurer son bébé durant la grossesse et après l’accouchement.
Si vous souhaitez en faire l’acquisition, un tour sur creabibenval.fr vous permettra de consulter un catalogue varié et diversifié du produit. Après l’avoir acquis, vous pourrez facilement le porter sur vous.
De base, le Bola de grossesse arbore la forme d’un long collier qui se porte autour du cou et qui descend tout doucement jusqu’au niveau du ventre de la femme enceinte. En consultant le catalogue proposé, vous en trouverez également sous forme de bracelet.
À noter que le Bola de grossesse compte de petites billes qui s’entrechoquent durant les mouvements pour donner un son subtil, harmonieux et agréable. Ce son permettra ensuite de rassurer le bébé dans le ventre.
Aussi, cela permettra d’interagir avec le bébé avant qu’il ne naisse puisqu’il donnera des coups de pied en réponse au son du tintement du bola. Il faut donc faire assez attention à la taille de la chaîne pour s’assurer que le bébé puisse bien profiter du son du bijou.
Bien choisir son bola de grossesse
Il faut savoir que la taille idéale pour un bola de grossesse répond à certaines règles assez simples. En effet, il faut que le Bola puisse descendre jusqu’au milieu du ventre, plus précisément au niveau du nombril ou juste en dessous. Si par contre le bola s’arrête au-dessus du nombril de la mère, il y a des chances que le bébé ne puisse pas bien entendre le son qu’émettra le pendentif.