Avec quoi associer un pull de noël ?

En hiver, le vêtement le plus porté est probablement le pull de noël. Étant donné sa taille en général et son aspect assez unique, il faut absolument trouver comment l'assortir. Nous vous en apprendront un peu plus ici.

Une jupe pour un style tendance et stylé

La jupe est une des meilleurs accessoires pour une tenue de fête. Il en existe de toutes les tailles et formes que vous pourrez facilement assortir avec votre le pull de Noël. Si vous vous demandez quelle couleur choisie pour la jupe, optez pour le noir. Cette couleur est sobre et se combine facilement à toutes les autres. Vous aurez un style simple sans extravagance, mais très élégant. Pour la tenue complète vous pourrez choisir une petite jupe noire avec des bas ou des collants et votre pull de noël. Pour un côté plus audacieux et innovateur, portez des collants avec des couleurs vives s'accordant avec le pull ou alors mettez des collants imprimés. Si la jupe noire ne vous plaît pas, pas de panique. Les jupes à carreaux ou rayures peuvent très bien faire l'affaire. Il faut juste que vous vous assuriez que les couleurs de la jupe sont assortis avec celles du pull.

Un pantalon pour un style sobre et discret

Si vous aimez les styles sobres et que vous désirez porter un pantalon sur votre pull de noël, choisissez un pantalon avec une couleur unie. Bien sûr, il faut que les couleurs soient assortis. Vous pouvez toujours choisir un pantalon à motifs. Cela dépend du style que vous désirez avoir. En ce qui concerne les chaussures, optez pour des bottes. Avec une magnifique paire de bottes qui vous arrivent jusqu'aux genoux, vous pourrez parfaitement compléter votre style. Si vous désirez faire plus simple, vous pourrez toujours choisir des ballerines. Elles permettent d'avoir un style décontracté, très adapté pour une journée de travail.

Commentaires fermés sur Avec quoi associer un pull de noël ?