Avez-vous posé une fois la question sur la vraie origine de la casquette NY ? Ici, il vous est décortiqué la vraie source de la confection ainsi que les techniques pour mieux l’entretenir. Lisez jusqu’à la fin et vous en saurez plus sur vos questionnements.
Les vraies origines de la casquette NY
Chapeau de haut de gamme de couleur noire foncée, flottée de la marque NY au-dessus, les casquettes NY datent du 19e siècle. Œuvre de deux frères d’origine allemande, la fabrication de chapeaux devient spécialité de plusieurs entreprises. Pour plus de détails sur les casquettes NY, visitez ici.
En effet, le jeune Harold était celui innovait tout dans l’entreprise. La concession des casquettes, l’innovation des styles, le choix des tissus. Ainsi la société E. Koch Cap Compagny dans ses innovations a confectionné pour la première fois la casquette New York. De nos jours cet accessoire est u’ look de haut de gamme. Puisqu’il est préféré par tous les joueurs de basket-ball et d’autres stars. Donc il est capital de l’entretenir avec un maximum de soins.
Des astuces pour mieux entretenir votre casquette
Comme tout autre bien précieux, la casquette NY un très grand soin. Vous étés appelé à donner de tous les soins nécessaires à votre chapeau lors des moments d’entreprise. À cet effet quelques conseils vous sont prodigués ici.
En premier lieu, éviter de laver ou faire laver votre casquette NY dans les pressings ou à la machine. Le faisant votre accessoire perd sa qualité et devient froissé et déformé. Ceci étant il est vraiment conseillé de faire le nettoyage avec du chiffon, du savon et de l’eau très propre.
En suite pour juste dépoussiérer votre look New York, il vous suffit d’enrouler du scotch au doigt et le nettoyage est nickel. Évitez les sèche-linge et préférez de sèches votre casquette à l’air libre pour le garder en toute qualité. Vous pouvez décider d’imperméabiliser votre casquette NY, afin de le rendre plus résistant à la pluie.