Les vêtements indispensables pour bébé

Habituellement, les petits vêtements sont les premiers accessoires auxquels beaucoup de parents pensent lors de la grossesse de la femme. Cependant, même si ces vêtements sont élégants, il est important de savoir quoi acheter. Retrouvez dans cet article des vêtements primordiaux pour votre bébé.

Les petits bodies pour bébé

Vêtement classique de la garde-robe de bébé, les bodies sont faits entièrement de coton et disposent d'une ouverture sur le devant. Voir ce site pour plus d'infos sur des accessoires de mode homme. Cela permet de vite l'enfiler et de ne pas trop encombrer bébé. Vous pouvez choisir une manche courte ou une manche longue en fonction de la saison.

Les pyjamas pour bébé

Ce sont des habits faciles à mettre. Certains sont épais, d'autres légers. Il est judicieux de se procurer ceux qui ont une ouverture par-devant ou disposent d'une pression entre les jambes et au dos. Prévoir au minimum 7 pour bébé.

Les pantalons pour bébé

Le confort est de mise sur ce type de vêtement. Opter pour des matières souples pour mettre à l'aise bébé. En ce qui concerne les jeans, sélectionnez les amples ayant une taille élastique. Prévoir au moins 4 à 5 pour bébé.

Les chaussures pour bébé

Pour les petits enfants qui ne marchent pas encore, il est interdit de leur enfiler de vraies chaussures. Optez plutôt pour de petites chaussures très souples ou carrément enfilez-leur des chaussettes. Prenez des chaussettes avec une large ouverture pour faciliter son port. Deux paires sont largement suffisantes.

Les bavoirs pour bébé

Pour les tout premiers mois, il est recommandé d'acheter des bavoirs possédant de scratch fait en plastique pour un entretien aisé. Pour ceux de plus de 9 mois, procurez-vous ceux qui se mettent par la tête ou des bavoirs tabliers pour bien sécuriser ses manches. Prévoyez au moins une dizaine.

Il faut noter que pour habiller un bébé, il est important de lui enfiler un vêtement un peu plus épais que ce qu'on a l'habitude de mettre soi-même.

Commentaires fermés sur Les vêtements indispensables pour bébé